Visite à domicile

De plus en plus populaire, ce service est adapté à plusieurs occasions. Pour un chat stressé par le changement de routine ou qui est malade en voiture, la visite à domicile est parfois une option bénéfique pour ce dernier puisque l’examen du vétérinaire pourra se faire dans le confort de son foyer. À la Clinique vétérinaire Anne-le Seigneur, à Chambly, nous sommes fiers de vous offrir ce service.

Pour les animaux réactifs lorsqu’ils voient d’autres de leurs congénères, il est parfois plus sage de faire venir le vétérinaire à la maison. L’animal sera plus calme lors de la consultation et cela lui évitera un stress inutile.

Que ce soit pour un examen annuel, la vaccination ou des problèmes ne nécessitant pas d’appareils diagnostiques sur votre animal, le vétérinaire pourra effectuer une vaste gamme de procédures à la maison, parfois avec l’aide d’un ou d’une technicien(ne).

Une autre option des visites à domicile est le service d’euthanasie à domicile. Les propriétaires faisant face à cette étape difficile de la vie de leur animal préfèrent parfois vivre ce moment dans le confort et l’intimité de leur demeure. Que ce soit parce que l’animal est nerveux ou se déplace difficilement ou pour vivre cette étape dans la discrétion et parmi les membres de la famille, ce service tout en respect et en douceur est très apprécié auprès des familles qui doivent dire adieu à leur animal.

Les visites à domicile sont toujours sur rendez-vous sur l’ensemble du territoire que nous couvrons. N’hésitez pas à vous renseigner afin de déterminer si une visite à domicile convient à votre animal.